mardi 25 octobre 2016

[TAG] - Autumn Book Tag




Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui non pas pour une chronique, mais avec un tag spécial automne. Je remercie Éléonore du blog "La bibliothèque d'Élé" (lien vers son blog : https://labibliothequedele.blogspot.co.uk/?m=1); et par la même occasion je vous conseille fortement d'aller visiter son blog! Stoppons le blabla et commençons!


1. TROUVEZ UNE COUVERTURE QUI VOUS FAIT PENSER À L'AUTOMNE.


Je vais choisir "La rumeur (Tome 1: La fuite)" de Solène Hernandez (auto-edition) que j'ai dans ma PAL. 

2. UN LIVRE PARFAIT POUR LIRE AU COIN DU FEU.

Mon choix se tournera vers "Qui es-tu Alaska?" de John Green, car c'est un de mes livres préférés que je pourrais lire relire sans jamais m'en lasser. 

3. UN LIVRE QUE TU UTILISERAIS POUR ALLUMER UN FEU.

Sans regrets ce serait: "Les liaisons dangereuses" de Pierre Choderlos de Laclos que je sacrifierais pour avoir chaud.

4. UNE COUVERTURE AVEC DU BRUN COMME COULEUR PRINCIPALE OU AVEC DES FEUILLES SUR LA COUVERTURE.

Le troisième tome de "The Mortal Instruments" de Cassandra Clare.

5. COMME QUAND VOUS GUÉRISSEZ APRÈS UNE LONGUE PÉRIODE PENDANT LAQUELLE VOUS ÉTIEZ ENRHUMÉ, UN LIVRE QUE VOUS ÉTIEZ CONTENT D’AVOIR FINI.

"Tape", il était pas si mal.. mais j'en avais marre de le lire. (Chronique numéro 2)

6. UN FILM QUE VOUS AIMEZ REGARDER ENCORE ET ENCORE QUAND LE FRAIS REVIENT S’INSTALLER.

Je choisirais le "Grinch" !

7. QUELLE COUVERTURE DE LIVRE VOUS RAPPELLE L’AUTOMNE.

"In a dark dark wood" de Ruth Ware. Très sombre ! 


8. QUELLE SÉRIE DE LIVRE AIMERIEZ-VOUS LIRE CET AUTOMNE.

Finir les "Miss Peregrine" (tome 2 & 3) ainsi que "Le Labyrinthe" (tome 2 & 3).

9. UN LIVRE QUI VOUS FAIT VOYAGER.




Le tome 1 de "Miss Peregrine", comme je l'ai dis dans ma chronique! Ce premier tome m'a vraiment fait voyager.







Je nomine pour ce tag:


- @Douchoulou (http://amabooksaddict.blogspot.fr/)
- @DanielSavary (http://leschroniquesdeyouki.blogspot.fr/)
- @LyneObsessions (https://lyneobsessions.wordpress.com/)
- Je vous invites à le faire, que vous soyez tagged ou non! 

À très vite,
Mahogany. x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir à cet article ?