jeudi 3 novembre 2016

[Sortie Livresque] "Notre Année Trouble" - Sarina Bowen.

"Notre Année Trouble" - Sarina Bowen.




Je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier article "Sortie Livresque". Pour ce premier article, je vais vous parler de la parution de "Notre Année Trouble" de Sarina Bowen, ce Mercredi 02 novembre, au format numérique. 
Je ne vous met pas le résumé qui me semble très complet (je ne l'ai pas lu entièrement car je ne voulais pas en savoir de trop.)

Je remercie Laure Valentin, qui m'a envoyé ces trois visuels qui vous donneront certainement envie de lire ce roman- enfin moi, ça m'a donné envie!




Et pour ceux qui ont déjà lu ce premier tome, la suite arrive en février avec "Notre année cachée". 

Je vous laisse les liens pour retrouver l'ebook sur différents sites internet:





Avez-vous déjà lu "Notre Année Trouble" ? Qu'est-ce-que vous en avez penser ? 
En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite ! 

Mahogany. x

4 commentaires:

  1. Un roman qui à l'air chouette ! Je ne connaissais pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parler de ce livre en bien, il y a peu et il me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n'ai toujours pas eu l'occasion de le découvrir! :(

      Supprimer

Envie de réagir à cet article ?