samedi 1 avril 2017

[Bilan Lecture] Mars 2017

Helloooooo ! Nous sommes le 1er Avril, c'est donc le moment de publier le "Bilan Lecture de Mars 2017" ! 

C'est partit ! Faisons le point sur mes lectures du mois: 

1. Dors, la nuit va te bercer - Benjamin de Marçay 
Une très belle découverte, la chronique est en ligne sur le blog!

2. À cœur perdu - Sophia Laurent (nouvelle)
Cette nouvelle à pour sujet le harcèlement scolaire. Vous pouvez retrouver ma chronique sur le blog!

3. La douleur du silence - Marie Béatrice Ledent
Un roman poignant, un gros coup de cœur. Une nouvelle fois le sujet de ce roman est le harcèlement scolaire. Vous pouvez aussi retrouver ma chronique de ce roman sur mon blog!

4. Inhumanitas: La vie de votre enfant est en jeu. Que feriez-vous ? - Marie Béatrice Ledent 
Vous cherchez à la fois un roman d'action et un roman touchant? Ce roman est le roman qu'il vous faut! Ma chronique est aussi en ligne pour ce roman!

5. Ne m'appelez pas Blanche Neige - Gally Lauteur
Un conte 2.0, très agréable à lire! Je ne vous en dis pas plus car la chronique sera en ligne sur le blog d'ici peu!

6. À la place du coeur (saison 2) - Arnaud Cathrine 
S'il y a bien un roman que j'attendais avec impatience, c'est bien celui-ci! Encore un énorme coup de cœur. Et évidemment vous pouvez lire ma chronique de ce roman sur mon blog!

7. Charlie + Charlotte - Shannon Lee Alexander
Un très jolie roman, très touchant. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début car j'attendais que de grosses révélations soient faites! Et lorsque ces révélations ont été faites, je n'arrivais plus à m'arrêter de lire. Une très jolie histoire d'amour, entre Charlie et Charlotte, deux jeunes adultes confrontés à de nombreuses épreuves. 

8. The Vanishing Girl - Laura Thalassa
Last but not least, un roman que j'ai beaucoup apprécié. La chronique arrive au plus vite sur le blog! 

Et pour finir j'ai commencé RoseBlood - AG Howard. La raison pour laquelle je n'ai pas fini ce roman est la suivante: j'ai oublié de le mettre dans ma valise avant de partir à l'aéroport ... Je l'avais à côté de mon sac pourtant. Je sais .. c'est bête!

Ce fut un mois riche en lectures intéressantes et riche en découvertes. Que de bonnes lectures. 

Progression: 17/60. ♡

Combien de livres avez-vous lu en Mars ? En avez-vous lu de ma liste? 

À très vite sur le blog, 
Mahogany. x

2 commentaires:

Envie de réagir à cet article ?