samedi 7 octobre 2017

[Chronique] La rousse qui croyait au Père Noël (Tome 1) - Suzanne Marty (auto-édition)

Hello! Je vous retrouve aujourd’hui avec une chronique qui aurait du être publié il y’a presque 1 an de ça.. Mais je me suis emmêlée dans mon organisation et au lieu de poster une chronique j’avais simplement poster mon avis sur Amazon.. Bravo Morgane! Je tiens à m’excuser encore une fois auprès de l’auteure pour cet énooooorme retard et la remercier de m’avoir envoyé son roman et d’avoir été aussi patiente.


*Titre: La rousse qui croyait au Père Noël
*Auteure: Suzanne Marty
*Date de parution: Septembre 2015
*Genre: Chick-Lit
*Édition: Auto-Edition
*Résumé: (132 Pages)

Flamme est apprentie comédienne et célibataire.
Le 1er janvier, elle se pose un ultimatum : si elle n’a pas obtenu un seul rôle payé
ou trouvé l’amour avec un grand A avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves.
Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père Noël?

Flamme est une femme de 39 ans qui décide de reprendre sa vie en main. Elle part à la quête de l’amour lors d’un voyage avec un club de vacances. Mais ce n’est pas son seul objectif!

Flamme, tout comme son prénom, n’est pas un personnage comme les autres, elle est: elle-même, fraîche, drôle et rêveuse mais pas trop non plus. Ce roman «Chick-lit» est très court et très rapide à lire, ce qui nous empêche pas de nous envoler en vacances avec Flamme et faire de nombreuses rencontres. 
J’ai apprécié ce roman frais et la fluidité de la lecture. La plume de l’auteure est très agréable et l’intrigue est bien menée du début à la fin avec un suspens sur la vie amoureuse de notre Héroïne qui est gardé jusqu’au point final.

C’est un roman agréable que je recommande si vous cherchez une histoire rapide et fraîche. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de cette Femme.

L’avez-vous lu ? 

Mahogany. x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir à cet article ?