mercredi 1 novembre 2017

[Bilan Lecture] Octobre 2017.


J'ai lu:

1. Appelez la Sage-Femme - Jennifer Worth
Chronique "À travers ce roman j'ai ressenti pleins d'émotions différentes: joie, tristesse, dégoût, étonnement, et bien d'autres."
2. Wonder - R.J. Palacio
Chronique "Ce roman a un très beau message de tolérance face aux différences."
3. A Court of Mist and Fury - Sarah J. Maas
Encore un super tome! Un énorme coup de coeur pour le personnage de Rhysand. 
4. The Decaying Empire - Laura Thalassa
Chronique "Ce second tome est tout comme le premier un coup de coeur!"
5. The Fallen Angels, Abigaïl & Geoffroy - Priincess Ramera Cassi
Chronique "L'auteure signe une nouvelle fois un roman: touchant, magnifique, poignant, powerful."
6. Otherworld - Jason Segel, Kirsten Miller
Chronique "I found that book really intriguing and breathtaking at some point."

J'ai abandonné:

Fangirl - Rainbow Rowell
↠ J'ai lu jusqu'au chapitre 13, mais ce roman est définitivement pas pour moi je crois bien..

J'ai commencé:

The Summer I Turned Pretty - Jenny Han

Ce mois-ci encore j'ai fais de magnifique découverte. La seule lecture qui m'a déçue est celle de "Fangirl"

♡ Progression: 60/60 + 11/20 ♡ 

Avez-vous fait de belles découvertes au mois d'Octobre ?

À bientôt,
Mahogany. x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir à cet article ?