mardi 14 novembre 2017

[Chronique] "A Court of Mist and Fury" - Sarah J. Maas

Hello! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de "A Court of Mist and Fury" de Sarah J. Maas. Vous pouvez retrouver ma chronique du premier tome: "A Court of Thorns and Roses".


*Titre: A Court of Mist and Fury
*Auteure: Sarah J. Maas
*Date de parution: Mai 2016 (VO)
*Genres: Fantasy, Romance
*Édition: Bloomsbury
*Résumé: (640 Pages)

Feyre survived Amarantha's clutches to return to the Spring Court—but at a steep cost. Though she now has the powers of the High Fae, her heart remains human, and it can't forget the terrible deeds she performed to save Tamlin's people.

Nor has Feyre forgotten her bargain with Rhysand, High Lord of the feared Night Court. As Feyre navigates its dark web of politics, passion, and dazzling power, a greater evil looms—and she might be key to stopping it. But only if she can harness her harrowing gifts, heal her fractured soul, and decide how she wishes to shape her future—and the future of a world cleaved in two.

Ce second tome a été une super lecture, j'ai cependant eu un peu de mal au début à me remettre dans l'histoire (d'autant plus que j'ai fais un peu.. beaucoup trainer ma lecture) mais une fois bien remise dedans ça été un plaisirs de retrouver cet univers.

On retrouve Feyre, Tamlin, Lucien, Rhysand et bien d'autres personnages du premier tome. Dans ce second tome, on en découvre plus sur Rhysand et c'est ce que j'ai le plus aimé car Rhysand est devenu mon personnage préféré. Je ne peux pas vous expliquer réellement pourquoi car j'ai peur de spoiler.
De nouveau nous partons à l'aventure d'une Court à l'autres et dans un but bien précis.
Feyre est un super personnage qui évolue encore et encore tout au long de ce tome.

Si vous avez aimer le premier tome et attendez le second avec impatience en VF sachez que ce supplice qu'est l'attente d'une sortie livresque prendra fin le 08 février 2018! "Un Palais de Colère et de Brume"

J'ai hâte de me plonger dans le troisième tome, qui nous réserve bien des surprises.


Aimez-vous cette saga?
À  bientôt,
Mahogany. x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir à cet article ?