vendredi 1 décembre 2017

[Bilan Lecture] Novembre 2017.


Joyeux 1er Décembre! 🎄
Aujourd'hui je vous retrouve avec le bilan lecture du mois de Novembre. 
Ce fut un mois riche en émotion, pleins de bonnes comme de mauvaises nouvelles, riches en cadeaux (j'ai eu pleins de livres pour mon anniversaire 😍) mais surtout un mois rempli de super lectures!

J'ai lu:

1) Finding Cinderella - Colleen Hoover.
Ce ne fut pas un coup de coeur mais toujours une aussi belle lecture. J'ai adoré découvrir Six et Daniel.

2) Je te hais... passionnément - Sara Wolf.
Une bonne lecture, un peu cliché par moment mais la fin nous laisse sur un énorme cliffhanger et j'ai hâte de lire le second tome pour découvrir la suite des aventures d'Isis.

3) Viens, on s'aime - Morgane Moncomble.
J'en ai tellement entendu parler sur tous les réseaux sociaux que j'ai eu envie de découvrir cette histoire. Je n'ai pas été déçue, même si par moment j'ai un peu décroché, j'ai quand même beaucoup apprécié ma lecture grâce à de gros retournements de situations qui me replongeait dans l'histoire. J'ai été très satisfaite par la fin, j'espère qu'il y aura un deuxième tome ciblé sur d'autres personnages du roman.

4) Mille baisers pour un garçon - Tillie Cole.
Un COUP DE COEUR qui m'a brisé le coeur. Je vous laisse découvrir ma chronique.

5) Tortues à l'infini - John Green.
J'ai été assez déçue par cette lecture.. je vous laisse avec ma chronique.

6) Nos âmes plurielles - Samantha Bailly.
Encore une fois j'ai été convaincue par les aventures de Sonia et Lou, et je suis vraiment triste que tout soit terminé. Coup de coeur pour cette trilogie.

J'ai commencé:

1) The Dreadful Tale of Prosper Redding - Alexandra Bracken.
Je suis trop contente de l'avoir enfin en ma possession. Je l'avais commencé quelques jours avant de rentrer en France pour le week-end, et du coup je l'avais pas emmené car c'est un harback et donc ça prends de la place et du coup j'avais commencé "Tortues à l'infini" sur ma Kindle et depuis je n'ai pas vraiment eu le temps de reprendre ma lecture. Donc ce sera une lecture de décembre.

J'ai mis en pause:

1) Red Queen - Victoria Aveyard.
Je n'ai pas du tout accroché, donc je compte reprendre cette lecture plus tard.

♡ Progression: 60/60 + 17/20 ♡ 

Avez-vous fait de belles découvertes au mois de Novembre ?

À bientôt,
Mahogany. x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir à cet article ?