mercredi 28 mars 2018

[Chronique] A Court of Wings and Ruin - Sarah J. Maas


*Titre: A Court of Wings and Ruin
*Auteure: Sarah J. Maas
*Date de parution: Mai 2017
*Genre: Fantastique
*Édition: Bloomsbury

*Résumé: (720 Pages)

Feyre has returned to the Spring Court, determined to gather information on Tamlin's manoeuvrings and the invading king threatening to bring Prythian to its knees. But to do so she must play a deadly game of deceit - and one slip may spell doom not only for Feyre, but for her world as well.
As war bears down upon them all, Feyre must decide who to trust amongst the dazzling and lethal High Lords - and hunt for allies in unexpected places. 
Contains mature content. Not suitable for younger readers.
Je ne veux pas vous spoiler si vous n’avez pas lu le tome 1 ou 2, donc je vous invite à découvrir les chroniques des tomes 1 et/ou 2, pour en savoir plus sur cette saga. (Lien: Tome 1 / Tome 2)

C’est toujours très compliqué, je trouve, de donner son avis sur un tome 2 ou 3 car c’est compliqué de ne pas spoiler les personnes qui n’auraient pas lu les tomes précédents. Je vais donc rester très vague sur mon avis. J’étais vraiment super contente de retrouver les personnages de Feyre et de Rhysand, mais aussi ceux de Mor, Azriel, Cassian,... Dans le premier tome on rencontre Tamlin et Lucien, et dans ce troisième tome on a pu en découvrir plus sur ces deux personnages ce qui était donc génial. Ce troisième tome réserve énormément de surprises, de rebondissements et d’actions. On a pas le temps de s’ennuyer lors de la lecture de ces 699 pages.
Cependant il y a encore une fois énormément de scènes de sexe qui ne sont pas forcément nécessaire aux intrigues du roman et ça c’est vraiment dommage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir à cet article ?