jeudi 19 avril 2018

[Chronique] La fille sans passé - Sarah Everett

Je remercie NetGalley et les éditions Castelmore pour ce partage.


*Titre: La fille sans passé
*Auteure: Sarah Everett
*Date de parution: Mars 2018
*Genres: Young Adult, Romance
*Édition: Castelmore
*Résumé: (476 Pages)

Spoiler:

Addie survit a un accident de bus, cet accident ne lui laisse aucunes traces cependant elle voit ce garçon partout, mais personne d’autres ne peut le voir.

J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire, à cause des chapitres flashback et des chapitres dans le présent. L’idée en elle même est intéressante, mais il faut vraiment s’accrocher et entrer dans l’histoire pour l’apprécier ainsi que les personnages. Je suis entrée dans l’histoire qu’à la moitié du roman. À partir du moment où l’on découvre de nombreuses révélations l’histoire devient plus intéressante et le roman beaucoup plus intriguant ce qui permet de vouloir en savoir plus. Malheureusement ce n’est pas vraiment le cas au début..
Je n'avais pas lu le résumé avant de lire le roman, et je vous conseillerait de faire comme moi.. car le résumé spoile énormément de révélations qui font que nous avons envie de continuer notre lecture.

Comme d’habitude je ne peux que vous conseiller de le découvrir par vous même pour vous faire votre propre opinion. Malgré les longueurs du début, la fin de ma lecture a été plutôt agréable.
Depuis qu’Addison a subi un accident, elle a des trous de mémoire et elle parle à un garçon qu’elle est la seule à voir. Est-elle en train de devenir folle ? Addison décide de s’inscrire à un programme médical qui est censé lui permettre de récupérer la mémoire. Mais rapidement, elle découvre que ce n’est pas sa première visite à la clinique : elle y est déjà venue pour effacer certains de ses souvenirs… Dont le souvenir d’un garçon. Qui est ce garçon ? Pourquoi l’a-t-elle effacé ? L’a-t-elle aimé ? Addison est prête à tout pour le retrouver et retrouver celle qu’elle a été…

1 commentaire:

  1. I saw a lot of website but I conceive this one has got something special in it.

    RépondreSupprimer

Envie de réagir à cet article ?